Weather icon
Most Valuable Season

Saison la plus précieuse

Des liens familiaux au bord de la plage dans les Palm Beaches, en Floride

J'adore les étés en Floride pour deux grandes raisons : ma nièce de 10 ans, Maggie, que j'adore, vient chez moi, et c'est la période idéale pour une escapade dans mon État d'origine. Les snowbirds rentrent chez eux, il y a moins de touristes et les promotions spéciales abondent. J'ai invité mon amie Jenna et son fils de neuf ans, Alton, à nous rejoindre dans le sud de la Floride. La destination de cette année ? The Palm Beaches. Les Palm Beaches ne se résument pas à la célèbre plage de Palm Beach. Il s'agit de l'ensemble des villes balnéaires du comté de Palm Beach, sur la côte atlantique de la Floride, soit 47 miles de plaisir entre Jupiter et Boca Raton. La région est réputée pour son soleil, son sable, sa gastronomie, ses boutiques, sa beauté naturelle et ses nombreuses attractions. Une tranche de paradis

Places to Stay in Delray Beach

Nous avons séjourné dans le magnifique Delray Sands Resort dans Plage des Highlands. L'extérieur jaune et blanc sophistiqué nous accueille dans un hall d'entrée qui allie élégance et confort. Notre chambre était spacieuse, avait de hauts plafonds (avec des moulures en couronne) et des portes vitrées qui menaient à un petit balcon. Notre balcon donnait sur la piscine, la cour et l'océan à couper le souffle. J'ai absolument adoré la façon dont le complexe alliait le luxe au charme décontracté de la Floride. Nous avons terminé la soirée à la piscine, en jouant jusqu'à ce que les enfants ressemblent à des raisins secs et que nous soyons tous épuisés. Se rapprocher sur la plage Après une bonne nuit de sommeil, Maggie et moi avons retrouvé Jenna et Alton pour le petit-déjeuner au restaurant du complexe, Latitudes. La brise de l'océan et les palmiers qui se balançaient amplifiaient l'impression d'être en vacances. J'aurais pu passer des heures à siroter un café sur cette magnifique terrasse, mais les enfants étaient impatients de partir, alors Jenna et moi avons fait preuve de souplesse parentale en allant nous prélasser sur la plage. Ce fut une très belle journée. Jenna et moi avons loué deux fauteuils inclinables et un parasol au centre de villégiature, puis nous nous sommes détendues et avons bavardé. Maggie et Alton étaient timides l'un envers l'autre, mais dès qu'ils ont touché le sable, ils sont devenus copains, courant, s'éclaboussant, construisant des châteaux de sable et riant. Je pouvais pratiquement voir la tension quitter le corps de Jenna lorsqu'elle a posé son téléphone, s'est installée confortablement et a laissé le soleil et l'océan opérer leur magie. Elle a peut-être vu la même chose en moi. Une trouvaille amusante Le lendemain, nous nous sommes rendues sur Atlantic Avenue à Delray Beach. Atlantic Avenue est un endroit vivant et dynamique, avec des tonnes de boutiques, de restaurants, de parcs et une plage. L'atmosphère était un équilibre entre un lieu de rencontre décontracté sur la côte et un endroit chic pour se retrouver et faire du shopping. Familles, couples et particuliers se promènent sur les trottoirs en briques, font du vélo ou dînent en plein air. C'était clairement un endroit où il faisait bon passer la journée. Cette fois-ci, nous avions une attraction spécifique en tête.

Things to Do in Delray Beach

À l'hôtel, Alton avait découvert un prospectus pour le Silverball Museum, un musée du flipper et une salle d'arcade situés juste à côté d'Atlantic Avenue, et les enfants ont demandé si nous pouvions y aller. Jenna et moi avons convenu que c'était autant leurs vacances que les nôtres, alors pourquoi pas ? Je savais que les enfants s'amuseraient beaucoup, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit de même pour moi. Lorsque nous sommes entrés, j'ai tout de suite été frappée par les lumières et les sons colorés. Il y avait des rangées et des rangées de flippers, plus que je n'en avais jamais vu au même endroit. J'ai apprécié de ne pas avoir à m'occuper des pièces de monnaie ; nous avons juste payé l'entrée et nous avons pu jouer à ce que nous voulions. En plus des flippers, il y avait des jeux de Skee-Ball, de foosball et des jeux vidéo anciens. Jenna et Alton se sont affrontés sur le Frogger, ce qui a donné lieu à ce que nous avons appelé notre "tournoi épique", au cours duquel nous avons joué à tour de rôle sur quatre machines pour tenter d'obtenir le meilleur score sur chacune d'entre elles. Ce fut sans aucun doute l'un des moments forts du voyage. Tout le monde aime les bonnes soldes

Le dernier jour de l'escapade, j'ai enfin eu l'occasion de m'attarder autour d'un café et d'un petit-déjeuner, pendant que Jenna emmenait Maggie et Alton à la plage. À leur retour, nous nous sommes dirigés vers le sud pour Centre-ville de Boca Raton. Centre commercial haut de gamme, Town Center a satisfait mes envies de shopping à tous points de vue. Depuis le moment où j'ai remis mes clés de voiture au voiturier à mon arrivée jusqu'à celui où il a poliment refermé la porte derrière moi à mon départ, je me suis sentie comme une reine. Les lustres en verre dépoli apportent une lumière chaleureuse dans les couloirs spacieux. Les fontaines créaient un paisible murmure aquatique en même temps que les joyeux bavardages des acheteurs. Nous avons exploré les magasins de luxe, dont Louis Vuitton, Tiffany & Co. et Cartier. Jenna a fait une bonne affaire en achetant une paire de fabuleuses lunettes de soleil bleues à motif de tortue chez Oakley. En prévision de Noël, j'ai choisi quelques bibelots à Brighton. Les enfants se sont rapidement liés d'amitié avec un employé de GameStop, en discutant des meilleures consoles de jeux, des concepts et des personnages. C'est à ce moment-là que j'ai remarqué une autre caractéristique essentielle de Town Center - j'hésite même à utiliser le mot "employé". Dans chaque magasin, les employés se sentaient plus comme des hôtes, et nous étions les invités d'honneur. Nous avons terminé l'excursion par un arrêt au magasin Photo & Go du centre commercial, où nous avons pu télécharger des photos de vacances à partir de nos téléphones et les faire imprimer. C'était génial de passer en revue les photos des uns et des autres, avec des visages ridicules et des photos d'action. Les photos numériques, c'est bien, mais c'était sympa d'avoir de vrais tirages à ramener à la maison comme souvenirs, et je savais que les parents de Maggie allaient adorer. Nouvelle perspective Après avoir dit au revoir à Jenna et Alton, Maggie et moi avons pris la route. Le trajet jusqu'à la maison a commencé comme la plupart de nos voyages : je conduisais en écoutant la radio et Maggie jouait à Minecraft sur son téléphone. Au bout d'une demi-heure, Maggie s'est penchée entre les sièges et a pris les photos imprimées, qui se trouvaient sur le siège passager à côté de moi. Elle a commencé à les feuilleter et à me rappeler ses moments préférés et les choses qui l'avaient fait rire. Au bout d'un moment, il y a eu une pause dans son bavardage joyeux. Puis elle a repris la parole : "Tante Kelli, j'adore l'été !". Je ne peux qu'être d'accord.   Découvrez d'autres façons de jouer en famille dans les Palm Beaches.

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur